mercredi 2 février 2022

Mots croisés de la Chandeleur {document à télécharger}

 


 

Prêts pour la Chandeleur ? Et si entre deux crêpes, vous proposiez à votre enfant des mots croisés d'actualité ?

De quoi travailler le vocabulaire et l'orthographe en s'amusant. Vous trouverez deux versions des questions dans le fichier : une version avec les lettres des réponses mélangées et l'autre sans. A vous de voir ce qui convient le mieux à votre enfant !

Vous pouvez télécharger ces mots croisés ici.

J'ai préparé cet exercice dans le cadre d'un projet collaboratif sur la Chandeleur avec le groupe Facebook Les trésors de madaaaaaame Audrey. Si vous êtes instituteur ou parent IEF et que vous avez envie de créer des jeux, ateliers, exercices pédagogiques à plusieurs, allez y faire un tour ! 


Un petit point sur les documents que je vous propose à télécharger :

Si quelqu'un vous demande ces documents, je vous remercie de l'orienter vers cet article plutôt que de lui transmettre le fichier.
N’hésitez pas à m'identifier sur Instagram ou Facebook si vous publiez des photos sur les réseaux sociaux, je serai contente de voir mes documents en action.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire