samedi 3 juin 2023

La famille en anglais avec Harry Potter {document à télécharger}

 



Pendant que nous travaillions le vocabulaire anglais de la famille avec mes petits mecs, je leur ai proposé un petit exercice autour de leur passion du moment : Harry Potter ! Rien de bien compliqué : l'arbre généalogique d'Harry (qui est assez maigre, le pauvre...), quelques phrases à compléter avec le bon terme et le tour est joué ! 

Si cette fiche vous intéresse, vous pouvez la télécharger en cliquant ici

 

Un petit point sur les documents que je vous propose à télécharger :

Si quelqu'un vous demande ces documents, je vous remercie de l'orienter vers cet article plutôt que de lui transmettre le fichier.
N’hésitez pas à m'identifier sur Instagram ou Facebook si vous publiez des photos sur les réseaux sociaux, je serai contente de voir mes documents en action.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire