lundi 21 février 2022

Le nombre mystère de 100 à 999 {document à télécharger}

 


Revoici le jeu du nombre mystère avec cette fois-ci les nombres de 100 à 999 ! Prêts pour des devinettes mathématiques ? 

Le principe est le même que pour le nombre mystère de 0 à 99 (que vous pouvez retrouver ici) : associer la carte devinette à la bonne carte nombre. 30 devinettes pour travailler décomposition, suite des nombres, calcul mental...
La dernière page du document sert à faire des cartes recto-verso, si vous en avez envie. 

Vous pouvez télécharger ce jeu en cliquant ici

 

Un petit point sur les documents que je vous propose à télécharger :

Si quelqu'un vous demande ces documents, je vous remercie de l'orienter vers cet article plutôt que de lui transmettre le fichier.
N’hésitez pas à m'identifier sur Instagram ou Facebook si vous publiez des photos sur les réseaux sociaux, je serai contente de voir mes documents en action.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire